LIGUE DES ASSASSINS

Conflit, révolte, guerre civile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Feeling home (ft. Nyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taer Al-Sahfer
Admin

MessageSujet: Feeling home (ft. Nyssa)   Lun 27 Fév - 22:51

De retour de mission, je me sens plus seule que jamais. Et encore, ce n'est presque rien comparer à ce que je peux ressentir tout au fond de moi-même. Lors de mon séjour à Starling City, dans les Etats Unis d'Amérique, j'ai appris la mort de Laurel. Ma sœur était morte et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était injuste. C'est d'autant plus détruit que je fis mon retour à Nandat Parbat, après le succès de ma mission; je reviens avec un déserteur que l'on fit aussitôt emprisonner dans les cellules de la citadelle. De mon côté, je cherchais un regard, le seul et l'unique qui me fasse vivre encore un peu. Pourquoi être revenu en ces lieux après la résurrection ? Tout simplement parce que Nandat Parbat est le seul endroit où je me sens chez moi, en dépit de tout ce que cela implique.

Allegiant, I don't belong to Abnegation or Dauntless or even the Divergent.  I don't belong to the experiment or the fringe. I belong to the people I love, and they belong to me. The loyalty I give them forms my identity far more than any word or group ever could × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedesassassins.forumactif.com

Feeling home (ft. Nyssa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1