LIGUE DES ASSASSINS

Conflit, révolte, guerre civile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Plus les jours vont, plus nous sommes surpris (ft. Talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa Al Ghul

MessageSujet: Plus les jours vont, plus nous sommes surpris (ft. Talia)   Lun 27 Fév - 22:43

Récemment, j'ai appris la mort de Laurel par la sieur de cette dernière. J'ai en effet envoyer Taer Al-Sahfer en mission à Starling City. Peut-être était ce là une erreur de ma part, mais pour qui aurait-je passais si je n'avais laisser Sara savoir la mort de sa soeur ? Oui, il m'arrive encore de l'appeler par son vrai nom. Je ne devrais pas, mais elle était déjà assez torturé à cause de mon cher père et personne n'est au courant. Après notre discussion, j'ai conseillé à Taer Al Sahfter d'aller se reposer. En ce qui me concerne, je me suis diriger vers une salle d'entraînement. Il y a toujours du temps à apprendre a s'améliorer, même quand nous sommes un grand maître d'arme comme moi ou comme Talia. Parlant d'elle, cela fais quelque heures que je ne l'ai plus vu, nous nous sommes quitter au déjeuner avant que je n'aille accueillir ma bien aimée qui revenait de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul

MessageSujet: Re: Plus les jours vont, plus nous sommes surpris (ft. Talia)   Lun 27 Fév - 23:00

Je venais de revoir Oliver et son choix m inquiéter un peu certes mais ça me plaisait autant de le revoir au près de moi comme il y a 4 ans et puis depuis notre déjeuner je n avait pas revue Nyssa ma demi sœur. Et tout d un coup j entendus des bruits dans la salle de entraînement et j y vais donc vers et ma demi sœur que je considère comme ma propre sœur était de dos et je viens derrière elle avec une epe dans son dos je voulais juste que on s entraîne entre nous deux et je dis ceci :

Hummm et maintenant tu fais quoi comme maintenant je suis dans ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas

Plus les jours vont, plus nous sommes surpris (ft. Talia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1