LIGUE DES ASSASSINS

Conflit, révolte, guerre civile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Sahim

Date de naissance : 16/05/1985

MessageSujet: Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)   Lun 27 Fév - 21:52

Autrefois, je ne me serais jamais vu tout laisser tomber, encore moins pour venir ici. Pourtant... c'est exactement ce que j'ai fais: tout abandonner pour venir à Nandat Parbat. Laurel était morte, je n'ai pas pu l'empêcher. Qu'ai je donc accompli en tant que l'archer vert ? Visiblement, pas grand chose. Arrow était une erreur, Green Arrow aussi, sans doute. Je n'ai dis a personne que je partais et c'est beaucoup mieux ainsi. Après avoir affronté le froid Tibétain et franchis l'Hindou Kouch, me voilà aux portes de la citadelle. Je ne connais que trop bien ce lieu, pour y avoir déjà mis les pieds. Je ne peux pas prendre de risque et plutôt que de tenter de m'infiltrer comme un voleur, je demande à voir les maîtres des lieux. En réalité, je m'attends à voir Nyssa et pas quelqu'un d'autre et pourtant ...

Dernière édition par Al Sahim le Lun 27 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul

MessageSujet: Re: Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)   Lun 27 Fév - 22:11

Aujourd'hui je m entraîner je n avait eu de nouvelles de Oliver Queen depuis que je l avais aider en Russie pourtant quelques choses me disait que j allait bientôt le revoir je revenait de mon entraînement alors que tout d un coup j entendus du bruit dans la grande salle. Donc je pris mon epe et je vis Oliver dans la grande salle j abaisse donc mon epe avant de lui dire ceci :

Oliver ? Mais que fait dans le repère de la ligue des assassin ?
Al Sahim

Date de naissance : 16/05/1985

MessageSujet: Re: Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)   Lun 27 Fév - 22:36

J'ai beaucoup trop perdu pendant toutes ses années et tout est entièrement de ma faute. Je ne peux pas permettre que cela arrive une fois de plus. Je ne sais pas comment les autres vont réagir suite à ma disparition, mais en réalité je ne m'en soucis guère. Attendant au dehors, je fus bien surpris de voir Talia. Je me souviens bien d'elle, elle m'a aider il y a 4 ou 5 ans en Russie. Je suis surpris de la revoir, mais aussi content, bizarrement. Elle voulait savoir ce que faisais ici. Droit debout, je la regardais avant de lui dire.
"Je viens chercher l'apprentissage de la vrai justice. Je veux être un des vôtres."

Dernière édition par Al Sahim le Lun 27 Fév - 22:53, édité 1 fois
Talia Al Ghul

MessageSujet: Re: Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)   Lun 27 Fév - 22:47

Je fut assez surprise tout de même en l entendant me dire qui voulait devenir l'un des nôtres j avait sue que il avait était green arrow je me demander pourquoi il voulait devenir un des notre et je lui dis ceci :

Mais pourquoi devenir comme nous ? Eh ton rôle de green arrow et laurel et les autres ils sont pense quoi de ton choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)   

Il est des douleurs qui ne peuvent être pensés (ft. Talia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1